Oser changer. Mettre le cap sur ses rêves
Marie Bérubé, m.ps. et Marc Vachon, m.ps.

Ce livre, écrit par deux psychologues vous offre un coffre d’outils incomparable qui vous permettra d'accéder à  vous-même, à vos rêves, à vos ressources.

Commencez dès aujourd'hui à vous construire une vie personnelle et professionnelle à l' image de ce qu'il y a de meilleur en vous.

Un livre de 256 pages qui vous présente des stratégies et une démarche de changement qui a déjà permis à des dizaines de milliers de personnes de canaliser leur besoin de changement, de passer à l'action et de s'épanouir. 

Disponible en version papier expédiée partout dans le monde et en ebook téléchargeable pour une lecture immédiate.

J'achète le eBook ou le livre papier »»
  • VISA credit card
  • MasterCard credit card
  • American Express credit card
  • Discover credit card

À QUI S'ADRESSE CE LIVRE ?

À VOUS qui souhaitez passer de rêveur à acteur dans votre existence.  

«J’ai acheté votre livre et je suis rendu à mi-chemin. C’est une démarche très exigeante ! Mais il y a quelque chose de nouveau dans votre façon de procéder à l’exploration de notre vie et à faire un bilan qui me plaît bien. Alors bravo, j’espère prendre le temps de compléter la démarche cet été, bien installée dans mon hamac.  Continuez votre travail, il sert ! »
Luc 

«Je tiens à vous exprimer à quel point j’ai aimé votre livre. Je suis conseillère d’orientation en pratique privée depuis 8 ans, et je conseille souvent votre livre à mes clients, pour les aider dans leur démarche. Je vous écris aujourd’hui pour vous mentionner que plusieurs de mes clients ont exprimé une très grande satisfaction face à votre livre. Plusieurs ont exprimé qu’il les avait aidés à prendre leur décision et à se mettre en action. Je souhaitais donc vous témoigner leur reconnaissance et je tiens à vous dire merci, car vous m’avez permis d’atteindre également mes objectifs. Je les ai même dépassés, vos écrits ont été une source d’inspiration constante.»
Marie-Michèle Drouin, c.o. - Les Consultations Morneau Inc. 

«Je viens de refermer le livre Oser Changer. Quel coffre à outils fabuleux! Wow!!! Maintenant venu le temps de me lancer dans cette année toute neuve, avec plein de projets fantastiques à réaliser! Merci pour cette inspiration!!»  
Katie

«Pour moi, le changement s’est imposé de lui même quand je suis tombée dans la dépression: continuer, vivre en sursis ou changer radicalement de vie et accepter que la seule chose que je maitrise, c’est moi-même… Votre ouvrage m’a apporté les confirmations qu’il me fallait pour me rendre ma confiance en moi. Le chemin sera long mais je ne suis pas seule… Je ne peux que vous dire merci pour cet ouvrage… Il m’ouvre de nouvelles perspectives auxquelles je n’aurais pas songé seule.»
Anne

Vous aimerez ce livre parce que:

- Il vous permet de prendre des décisions éclairées.
- Il vous explique comment faire un bilan intelligent de votre vie personnelle et professionnelle.
- Il vous propose une démarche concrète pour reprendre contact avec vos rêves et formuler des objectifs qui vous ressemblent.
- Il vous apprend à mobiliser ce partenaire si important sans lequel on ne peut avancer: VOUS-MÊME.
- Il propose des stratégies concrètes pour dominer les émotions négatives et pour susciter des états d’esprit positifs.
- Il vous motive à passer à l'action de manière inspirée.

En prime avec votre achat

Vous recevrez gratuitement le e-book 12 outils pour mieux naviguer dans les changements écrit par Marc Vachon, psychologue

Un mot de Marc Vachon

" Parfois, on me demande: est-ce que votre livre va m'aider à avoir une meilleure estime de moi... à m'apprécier... à obtenir le travail que je veux ou la relation intime que je désire, etc. Malheureusement, les mots n'enseignent pas. Seuls les actes et les expériences nous font grandir. Poser des gestes, prendre des décisions, se tromper, recommencer, réussir, avancer, tout cela en étant indulgent avec soi-même et surtout en suivant ce qu'on croit qui va nous rendre heureux: voilà comment se construit l'estime de soi, voilà comment on se bâtit. "

Je veux commander maintenant »»