Cet article est né suite à la publication d’un autre article: Simplifier sa vie pour être plus heureux: c’est pour vous?
Au moment de la publication de celui-ci sur les réseaux sociaux, Olivier Rebiere m’écrivait dans un commentaire avoir passablement simplifié sa vie quand il a laissé son entreprise, un parc d’aventures, qu’il avait créée en Roumanie, pour partir avec sa famille vivre en Martinique « avec deux valises ».
Nous avons eu le goût de parler avec lui par Skype et vous trouverez plus bas cet intéressant échange sur vidéo. (Version complète de 29 minutes et version courte de 7’41 »).
Olivier Rebiere est un entrepreneur et un enseignant dans l’âme qui veut faire la différence dans la vie des gens. Sans se prendre trop au sérieux, il se présente comme un facilitateur et un créateur digital. Il a parcouru le monde avec son épouse Christina, a visité plus de 45 pays, publié plusieurs ebooks entre autres sur le voyage, le teambuilding, et propose de nombreuses formations (olivierrebiere.com).
Il a créé la communauté FANEL (Formateurs et Auteurs Numériques en Ligne) dans laquelle des auteurs et formateurs peuvent partager leur créativité et se venir en aide.
Voici quelques-unes des questions auxquelles il répond généreusement. Comme vous le constaterez, il la le don de la formule choc.
Version complète
[su_youtube url= »https://youtu.be/6-zTKpKj-Eg » width= »560″ height= »320″]
Version courte
[su_youtube url= »https://youtu.be/1TtG8oMOvRU » width= »560″ height= »320″]
De nos jours, de nombreuses personnes aspirent à une reconversion professionnelle ou à une réorientation.…
Visuel, auditif et kinesthésique: 3 façons différentes de voir le monde, 3 manières de communiquer.…
Au lieu de parler de tensions intergénérationnelles dans les milieux de travail, parlons plutôt de…
Comment maîtriser la peur du changement? Tout le monde peut-il s'y adapter? Quelles sont les…
Qu'est-ce qui menace le plus l'estime de soi que la critique, celle d'un autre comme…
On ne réalise pas toujours l'importance et l'impact de nos idées préconçues sur la communication,…
This website uses cookies.